Bonjour à tous,
Non, vous ne rêvez pas, le blog de Pif Floyd est de retour! Cela faisait plusieurs semaines que je me disais qu'il fallait que je me republie des posts, mais parfois le rythme de la vie quotidienne prend le pas sur les meilleures résolutions. Mais cette fois-ci, c'est dit, je m'y remets! Merci à un fidèle lecteur d'avoir posté un message aujourd'hui, cela a été le déclic qui me manquait!
Je pourrais vous parler des concerts de Paul McCartney de décembre dernier (une page d'histoire de la pop qui se déroule sous vos yeux), d'Aline du mois dernier (très sympathique malgré une basse mixée beaucoup trop en avant) ou d'Indochine de samedi dernier (on peut penser ce qu'on veut de Nikola Sirkis, mais proposer une telle scénographie pour un prix somme toute fort acceptable, chapeau), mais ce serait beaucoup trop long, et on va recommencer doucement si vous le voulez bien.
On va donc commencer par l'annonce du retour de Patti Smith, qui va fêter les 50 ans de Horses lors d'une tournée européenne qui aura lieu en octobre prochain. 2 dates sont prévues à l'Olympia, soient les 20 et 21 octobre prochains. Mise en vente des billets le 13 février à 10h, les prix s'échelonnant entre 82,40€ et 98,90€.