lundi 10 avril 2017

La nouveauté du jour: Matmatah - "Marée haute"

"Nouveauté" qui date certes un peu (janvier dernier) mais qui marque le grand retour de Matmatah, groupe qui s'était séparé mais qui s'est finalement reformé sans toutefois son guitariste originel. Un single de très bonne facture, et qui colle bien à une certaine actualité... A noter un clip particulièrement réussi.


Paroles: Tristan Nihouarn.
Musique: Matmatah.

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce groupe. Je le trouve d'ailleurs sous-estimé. Ils ont pas mal de titres qui se tiennent bien, musicalement ça tourne et les textes sont pas déconnants. Le nouvel album sera peut-être une belle occasion de les voir en live! Le batteur aussi a changé en cours de route. Me demande bien par quoi ils remplacent le "Met la ouache Fanc'h".

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte. J'écoute l'album en boucle depuis, et je me dis que j'ai été bien idiot de pas aller les voir à nimes en mars. RAAAHHHH !!!!

    RépondreSupprimer