vendredi 21 juillet 2017

Chester Bennington 1976 - 2017

Je l'avoue bien humblement, je suis loin d'être un grand fan de Linkin Park. Mais, si leur musique ne m'a jamais vraiment parlé, elle est quand même indissociable de la jeunesse de la génération des 30-40 ans dont je fais partie. Il était difficile de se rendre dans une soirée sans entendre, à un moment donné, la voix de Chester Bennington s'élever dans un refrain après des couplets rappés par son acolyte Mike Shinoda. C'est pour cela que son suicide, à à peine 41 ans, touche forcément au moins un peu mes contemporains. En guise de petit hommage, l'un de leurs plus gros tubes en France, "Somewhere I belong".


Paroles & musique: Linkin Park.
Production: Don Gilmore.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, bonsoir. Nous sommes deux ! Par contre, mon frère est un grand fan et j’ai pu voir à quel point cette nouvelle l’a choqué. Il en avait même les larmes aux yeux, donc cela montre en effet à quel point ce chanteur a pu marquer plus d’un.

    RépondreSupprimer