dimanche 2 juillet 2017

Un an déjà...

Un an déjà que j'ai commencé à tenir ce blog, sans autre intention que celle d'informer et de divertir par le biais de la musique dite pop-rock (au sens très large!). Et un an déjà qu'à ma très grande (et très bonne!) surprise, vous êtes tous les jours entre 150 et 200 à vous connecter sur ce blog. J'aimerais pouvoir y consacrer encore plus de temps, mais mes obligations personnelles et professionnelles étant ce qu'elles sont, cela m'est pour l'instant difficile de faire mieux.

En tout cas un immense merci à tous pour votre fidélité, vos partages d'informations et vos commentaires en tous genres, et rendez-vous le 2 juillet 2018 pour fêter les deux ans!

7 commentaires:

  1. Bon Anniversaire à toi l'ami! Je te lis tous les jours avec plaisir. Éclectique et bien écrit. J'ai renoué récemment avec Arcade Fire grâce à toi. Je ne peux que te souhaiter bonne continuation, et merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. Je valide complètement ce qu'a écrit Whitejazz... Toujours un plaisir de venir lire jour après jours tes écris !!

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday my buddy. C est toujours un plez de lire tes decouvertes, tes oldies, et encore plus tes albums a ecouter une fois dans sa vie. J aime. Et continue de faire partager ta passion et ta connaissance de la zik. Joyeu premier anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet excellent blog, que je consulte quotidiennement. Dans cette période de résultat d'examens : Mention très bien.
    Thierry de Saint-Malo

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!! Que du bonheur et de decouvertes !! One love !!! David du Cantal!

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je viens pas tous les jours, mais j'essaye de passer régulièrement, ton blog est bien cool, éclectique, et intéressant (les disques à ecouter une fois dans sa vie...). C'est du super boulot, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Le problème c'est que la rédaction des "longs" articles me prend un temps certain... J'aimerais pouvoir chroniquer davantage de disques, mais cela m'est difficile. Merci en tout cas à tous pour vos messages !

    RépondreSupprimer