lundi 25 septembre 2017

Boules quies: petite publicité

Vous en avez marre des boules quies en mousse qui font mal aux oreilles, qui ne sont pas hyper hygiéniques et qui assourdissent le son des concerts de façon fort insatisfaisante? Hé bien je vous conseille les boules quies de la marque Music Safe Pro (je précise tout de suite que je n'ai aucune action dans cette entreprise, mon conseil est purement désintéressé!).

Ces boules quies sont spécialement conçues pour la musique et disposent de trois filtres permettant de filtrer plus ou moins la musique que vous entendez suivant si ce sont les basses ou les aigüs que vous voulez atténuer. Un cordon est prévu pour ne pas les perdre, ainsi qu'une petite boîte pour les transporter. Si je devais émettre une seule minuscule réserve, ce serait pour le mode opératoire pour les mettre. En effet, il faut s'aider d'un petit tube plastique, qui est bien évidemment vendu avec la chose, mais disons que si vous avez un subit besoin de boules quies en plein milieu d'un pogo, il va falloir vous en extirper pour pouvoir les mettre!

A ceci près donc, c'est vraiment un investissement hyper intéressant, surtout que le prix est tout-à-fait raisonnable, comme vous le montre ce lien ici. Pour avoir testé pendant longtemps les bouchons en mousse et être passé depuis deux ans à ce modèle-là, il n'y a pas photo. Grâce à ces bouchons, on a l'impression d'entendre un disque, et non plus une atténuation brut de décoffrage de la musique qu'on est en train d'écouter! 

3 commentaires:

  1. Après un concert d AC DC qui m a rendu presque sourd pendant deux jours j ai décidé plus jamais ca. J ai testé ces boules quies sur Rammstein et Metallica et c est vraiment extra en qualite de son. Je valide entierement. Merci le gars.

    Ps : moi non plus j ai pas d action et je n ai rien percu du blogger non plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une bouteille à la mer (si ça ne dérange pas) : j'ai 2 places en trop pour le concert de Sigur Ros au Grand Rex ce mercredi 27 septembre (3e catégorie, balcon haut). Je les fais à un bon prix si ça peut intéresser quelqu'un. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je valide aussi ces bouchons. Je les ai depuis 10 ans, acheté à l'époque pour protéger mes oreilles quand on jouait très (trop?) fort dans un petit (minuscule) local. Pour les concerts c'est tout aussi nickel. J'ai pas de tube plastique pour les mettre, ni le cordon par contre. Bref, j'ai la 1ere génération à mon avis.

    RépondreSupprimer