lundi 1 janvier 2018

Bonne année 2018

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018, placée sous le signe de la musique évidemment! J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux ayant laissé un mot sur le blog ces derniers jours, cela me va droit au coeur.

J'en profite pour signaler la parution de cet ouvrage:


Une véritable bible, toutes les chansons du groupe étant soigneusement décortiquées, analysées et disséquées. On découvre des choses jamais entendues, même après des centaines d'écoutes, c'est très fort! Des mêmes auteurs, j'avais également lu celui-ci:


Et même topo, c'était du très très bon boulot. A avoir pour tout fan qui se respecte!


2 commentaires:

  1. Bonne année Rock à vous aussi Pif Floyd ! Votre blog fait partie de mes préférés dans ce domaine. Bravo pour la rétrospective pink Floyd et continuez ainsi!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite également une très bonne année avec quelques jours de retard. Santé, d'abord, musique, ensuite! Je lis ton blog chaque matin, et même si je ne laisse pas systématiquement de commentaires, c'est toujours un grand plaisir. Je songe notamment à ta critique de "Disintegration" de Cure, qui m'a permis de me replonger dans l'écoute de l'album avec une oreille et un regard tout neufs. Alors encore une fois tous mes voeux, et une longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer